• Suivez Life+

TESTS & PRESSE

La presse en parle, les tests sont éloquents !

Présentés pour la première fois au grand public à l’UTMB® 2016 fin août dernier, les dispositifs Life+™ SportDevice font depuis bouger les lignes des solutions de préparation et récupération à l’effort chez les sportifs et intéressent de plus en plus d’athlètes, de pratiquants d’activité sportives et de journalistes. Les athlètes de l’endurance, Sébastien Chaigneau, Thomas Lorblanchet et François d’Haene, ont rejoint notre marque en tant qu’Ambassadeurs et membres du comité scientifique Life+. D’autres vont suivre et être annoncés pour ce qui est déjà considéré comme une innovation de rupture dans l’univers sportif.

TRAILS by Endurance #120 - 2 pages sur Life+

Beau début d’année avec la sortie du #120 dans sa nouvelle formule du magazine TRAILS, numéro 1 des magazines du trails et du sport nature. Un très belle article et test du Life+™ SportDevice. A découvrir d’urgence !

TraileurZ - The Mag' - 12/2016

Après presque 2 mois de tests, l’équipe TraileurZ, menée par Jérôme, publie son tests très complet ! Première expérience en sortie test produit avec Cédric Fleureton, puis l’équipe du Mag’ s’est emparé de notre petite innovation pour la mettre à l’épreuve ! et eux aussi ! – Merci pour cette superbe revue sans concession !

(…)Alors pour notre part nous l’avons testé avant la sortie trail urbain un soir dans Lyon, puis depuis des semaines ce qui nous permet de mieux vous en parler. La 1ere fois que j’ai testé, j’avais mal à la cheville suite à une petite entorse faite lors d’un trail où ma cheville avait vrillé 3 fois. Je teste donc le Life+ sur la cheville avec une séance de 3 minutes en programme 4 (coups & chocs). Ça ne chauffe pas on ne ressent « rien » au contact de la peau. 3 minutes plus tard ? Plus de douleur ! (…)

VO2 RUN #248 - 2 pages sur Life+ SportDevice

Dans la nouvelle formule VO2 Run magazine, 2 pages sur Life+, l’histoire de l’innovation et l’aventure de la startup française qui l’a conçu et le développe. Egalement, un test du produit. Disponible en kiosque !

Le test Trail Session - 09/2016

Réalisé courant septembre 2016 et publié le 12 octobre 2016, 2 testeurs de Trail Session ont réalisé ce test très complet a permis de tester le dispositif sous “toutes ses coutures” en utilisation sur efforts cyclistes, running, et les 4 programmes ont été testés ! Extraits:

« …Mais après une descente en mode Trail, bien cassante, j’avais les quadris défoncés. Les fibres musculaires bien « retournées », et le Life+ qui m’avait bluffé avec la Préparation a fini de me convaincre en récupération. … »

« Direction la salle pour une séance de spinning, et je ne sais pas si c’est la forme du moment, mais alors honnêtement les jambes tournaient à bloc. Le Lendemain je l’essayais sur une seule cuisse, puis 48h après sur une seule cuisse aussi (l’autre) et c’est là que j’ai été bluffé. Je n’étais pas dans un effet PLACEBO, NON NON NON! Mon premier ressenti post Préparation Musculaire était bien fondé: j’ai eu à chaque fois la jambe préparée (les deux fois) plus puissante que l’autre. ».

Runningclub.fr, le test complet - 07/2016

Publié le 25 juillet 2016, le test très complet réalisé par runningclub.fr propose de découvrir le dispositif, ses effets grâce à 4 tests réalisés sur le Life+™ SportDevice, compétition, tests sur pilates, en enchaînements sur 3 entraînements,… Extraits:

« …Cette innovation est donc le premier dispositif portable de préparation et récupération pour les sportifs par stimulation des processus naturels… »

« (…)Je ne ressens aucune douleur ou fatigue durant toute la course et je me permet même de réaliser un très beau chrono sur le parcours (2e meilleure allure personnelle de la saison… Sachant que je courrais avec la flamme de l’association sur le dos !)(…) ».

Geek & Run: le test complet réalisé en juin 2016

Publié le 29 juin 2016, la découverte et le test produit réalisé par Jérémy de Geek & Run propose une belle découverte et 2 tests sur le programme récupération du Life+™ SportDevice. Extraits:

“…15 kilomètres à 11km/h, où j’ai ramassé physiquement. Pas de souffle et pas de jambe à partir du 8ème km… (…) j’applique seulement le Life+ sur la jambe gauche, 1er cycle sur la cuisse, second sur le mollet (…) j’ai bien des courbatures à droite. A gauche, ça picote mais pas trop. Du coup je me fais la séance sur la jambe droite pour ne pas rester bancal. “

“J’ai été bluffé par ce petit appareil, moins gros que mon Iphone 6. Je ne pensais pas que la lumière pouvait apporter autant en terme de récupération. Et ça sans apporter de fausse information au muscle, ni de stress musculaire. J’ai été séduit par le fait que la durée des cycles est bien plus courte qu’une séance d’électro, ce qui permet de le faire rapidement (…)”.